vendredi 19 septembre 2014

La glossybox de septembre 2014 ♫ !

Bonsoir ! Aujourd'hui présentation de la Glossybox de Septembre 2014 que je viens de recevoir ^_^.

La thème de ce mois-ci est le Pop Art ! De quoi nous réserver de belles surprises..


Mais que contient la box ?




J'ai reçu cette petite lime à ongles toute mignonne de la marque Sephora !

J'avais déjà cette lime mais version grand format. Elle est morte donc.. pourquoi pas ça tombe bien !

Cette lime a 4 actions :

1 - Limer
2 - Lisser
3 - Polir
4 - Fait Briller




Ensuite j'ai reçu ce mascara à sourcils de la marque More Brows. J'ai déjà un mascara à sourcils mais de la marque Benefit, je ne découvre donc rien.. par contre j'adore ce type de produits j'étais donc contente de le recevoir. Mais dommage la couleur me semble trop clair.. Si quelqu'un est intéressée par un troc contre un plus foncé ! (Prix full size : 14,95€)


J'ai aussi reçu cette petite crème de Body'minute qui est une crème de visage qui contrôle l’excès de sébum.
Cette crème est appliquer sur la zone T. Pourquoi pas quand mon front fait des siennes !

Ce qu'en dit la marque :
- Régule les excès de sebum, détoxifie et purifie
- Matifie les peaux à tendance grasse
- Formulation très efficace au parfum léger et frais, texture fluide 
- Facile à maquiller, pénètre instantanément
- 0% Paraben - Testée dermatologiquement




J'ai eu la surprise de découvrir ce petit Blush de chez Nars ! La couleur est au top j'adore vraiment, il est légèrement irisé, tout ce j'aime.

Je suis très contente de trouver ce produit dans ma box ! C'est une marque que j'ai toujours voulu tester et du coup la box me le permet !



Aussi une crème pour le contour des yeux de la marque Benefit !

Je suis contente de trouver ce genre de produit en ce moment. Je suis fatiguée et j'ai des cernes ! De quoi voir si ça marche bien.. Et surtout j'aime la marque Benefit !

Descriptif du produit : 

Le soin contour de l’œil surpuissant ! Dites adieu aux signes de fatigue !
Le soin qui traite délicatement le contour de l'œil. Il estompe les cernes, lisse les ridules et hydrate. Votre regard est lumineux et rajeuni. 
Convient à toutes les personnes qui ont des cernes ou des ridules.


Et pour terminer j'ai reçu un top coat de la marque Nails Inc. 

Bon c'est cool ça sert toujours pour faire tenir son vernis plus longtemps, j'avais déjà eu un vernis de cette marque dans la box c'est une bonne marque ! Mais pour un thème Pop Art j'aurais imaginé quelque chose de plus coloré..


Bilan ? Je suis contente de la box ! Les produits sont variés ainsi que les marques. On a du soin, du make up etc.. Juste un peu déçue par la couleur du mascara à sourcils qui ne me correspond pas !

Et vous qu'en avez-vous pensé ?

3 commentaires:

  1. J'aurais adoré recevoir ta box ! Malheureusement, ce fut une belle déconvenue pour moi. Si tu veux jeter un œil sur les produits que j'ai eu, c'est juste ici ----> http://janisensucre.com/2014/09/glossybox-pop-art-edition-vous-la-met-bien-profond/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ça ! En effet je te comprends.. même si je penses qu'il y a eu bien pire.

      Supprimer
  2. Coucou ! Chouette article, j'aime beaucoup le design de ton blog :) Je voulais te demander au passage si tu voudrais bien me vendre ou me troquer la boîte Glossybox Pop art que tu as reçu (sans les produits, uniquement la boite) car je fais collections des 4 coffrets et il ne me manque que celui-ci :/ Voilà, plein de bisous !

    RépondreSupprimer