lundi 2 juin 2014

Début de la cure Phytoceutic solaire Bio ! ☼

Salut les filles !

Aujourd'hui un petit article pour vous dire que je vais commencer une cure.

Mais cure de quoi ? Cure du produit Solaire Bio de chez Phytoceutic !



Pourquoi faire cette cure ?
Car je fais beaucoup de réaction au soleil l'été et je me suis donc dit pourquoi pas tenter !.
De plus les comprimés nous font rêver avec leur hale naturel toute l'année !

Bref j'ai eu ce produit en promotion 16€ la cure de 2 mois, soit 120 comprimés.



Eclat de Beauté Solaire bio est un complément alimentaire d'origine naturelle qui favorise le bronzage et aide votre peau  à se préparer aux expositions solaires. Il aide à lutter contre les effets du soleil.
Sa formule concentrée a été renforcée grâce à l’extrait de tomate bio.

Propriétés des ingrédients :

Dunaliella salina : Naturellement riche en caroténoïdes dont le béta carotène,contribue à accélérer le bronzage de la peau.
Poudre de carotte : Effet « bonne mine » grâce aux caroténoïdes.
Extrait de tomate : La tomate est composée de plusieurs pigments comme le lycopène et le bêta carotène, qui favorisent le bronzage. Ces pigments caroténoïdes, grâce à leur action anti-oxydante, protègent également la peau de la pollution et des ultra-violets.
Extrait de raisin : Le marc de raisin est composé de flavones, d’anthocyanes et de tanins, antioxydants naturels.

Prenez 2 comprimés par jour :

- Au minimum 15 jours avant et pendant la période d’exposition au soleil.
- Après la période d’exposition pendant 15 à 30 jours.

Eclat de Beauté Solaire ne protège pas des rayons du soleil. L’utilisation d’une crème protectrice d’indice adapté à votre type de peau et à la durée d'exposition est indispensable lors des expositions au soleil.

Composition :

Poudre de carotte* (1), Extrait de tomate* (1), anti agglomérant : Carbonate de magnésium, Dunaliella salina titré en caroténoïdes, Extrait de raisin* (1), Arôme naturel abricot (abricot*), Huile de tournesol*, anti agglomérant : Dioxyde de silicium.
* Ingrédients issus de l’agriculture Biologique
(1) Supports : Maltodextrine*, farine de riz*.

On se donne rendez-vous dans quelques temps pour le verdict concernant ce produit !

Bisous les filles ♥ !



3 commentaires:

  1. Bonjour Margaux,

    Je prends un petit peu de temps ce matin pour faire un tour sur ton blog. Au sujet de cet article, as-tu déjà commencé ta cure ? Si oui, as-tu constaté des effets en lien avec la présentation du produit ?

    Je te souhaite une journée des plus radieuses ! ^_^ Gros bisous. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retour très positif du produit ! Pas de coup de soleil en vue cet été, et un beau bronzage bien doré ! Je ne sais pas si c'est tout grâce à ces petites pilules mais d'habitude j'ai plein de coups de soleil, et là non !

      Supprimer
  2. Salut Nia !

    Oui je l'ai commencé depuis 25 jours maintenant !
    Je suis assez contente pour l'instant. Je bronze plus facilement, et sans bobo surtout ! De plus pas mal au ventre avec ces compléments (ce qui arrive parfois avec d'autres).

    Rendez-vous à la fin de l'été hi hi !

    Margaux

    RépondreSupprimer