dimanche 18 mai 2014

La Glossybox de Mai 2014 ►

Salut les filles et avec un long temps d'absence me voici de retour pour une présentation de la GlossyBox de Mai 2014 !

Thème : L'échappée Belle


Les produits que j'ai reçu dans ma box sont ceux que vous pouvez apercevoir sur la photo + un Glossymag comme d'habitude.

Maintenant je vais vous présenter le contenu en détails.






Un après-shampoing Dove Soin intensif Minute. Une Nouvelle génération  de soin : le soin intensif minute après shampooing à la technologie Fibre Active. 

Riche comme un masque, mais rapide et léger comme un après-shampooing, il laisse vos cheveux instantanément nourris jusqu'aux pointes.

Bon c'est pas le produit de mes rêves mais pourquoi pas essayer !



Ensuite on a un vernis NAIL GIRLS. Malin ce vernis 3 en 1 sait tout faire : base, topcoat et durcisseur. Il fait à lui tout seul le travail de trois produits pour une manucure toujours plus parfaite !

Je valide ce produit, c'est un basique mais très pratique !



Ensuite une crème corporelle de la marque Mitchell and Peach. Ce lait corporel contient, du miel, du cacao bio, et de la vitamine B5 pour nourrir et hydrater votre peau tout en douceur et la rendre "gourmande".

En soit ça peut-être une bonne idée, le descriptif a l'air sympa ! & je ne connais pas la marque.

Mais j'en ai un peu marre des crèmes corporelles et surtout l'odeur est immonde. Elle sent la lavande et les huiles essentielles à plein nez et j'ai horreur de ça. Bref ce produit là ne sera pas utilisé par moi !




On retrouve aussi un fard à paupière de la marque Bellapierre cosmetics. Cette jolie poudre irrisée aux pigments minéraux garantit une couleur intense et une tenue longue durée. Multifonction elle peut être utilisés sur les paupières et sur les joues. 

Qui se met du gris sur les joues sérieusement ?.. Sinon assez contente, c'est du makeup ça servira toujours, mais dommage que ça soit du gris avec les beaux jours qui arrivent c'est un peu tristounet !




Une crème anti-âge de chez Topicrem. Le fluide redensifiantressource votre peau qui retrouve toute sa souplesse et son éclat : votre teint s'illumine ! Hypoallérgénique, les peaux normales à mixtes retrouvent toute leur fermeté.

Bon c'est cool d'avoir une crème full-size d'une marque que j'aime. Mais pourquoi anti-âge ? Je trouve ça un peu dommage de remplir des formulaires qui ne sont pas respectés, j'ai 21 ans les gars !

Après je sais que je vais m'en servir comme crème hydratante et puis c'est un full-size d'une valeur de 21€, mais bon quand même sur le principe..




Pour terminer un goodie qui reste encore indéterminé pour moi.. un verre pliable ?

Si quelqu'un a la réponse..








Globalement je suis assez mitigée. Le thème pour moi n'est pas du tout respecté. Mais financièrement la box est largement rentabilisée. Déçue par la crème pour le corps qui a une odeur qui ne me plait pas du tout, dommage aussi d'avoir choisit du gris pour le fard à paupières ! Et le coup de l'anti-ride.. Par contre je trouve le vernis sympa.
Après on ne peut pas plaire à tout le monde hihi ! En espèrant que le mois prochain soit mieux ! 
En tout cas cette box me plait beaucoup moins que celle d'avril.

Et vous les filles ?

Nota : Glossybox font parfois des erreurs, et comme je l'ai dit dans mon article sur la GlossyBox d'avril 2014 ils m'ont envoyé un blush que j'avais déjà eu. Je l'ai signalé au service clients qui m'a très vite répondu et qui m'a renvoyé un autre produit de la marque Dr Brandt. Et ça c'est cool !


4 commentaires:

  1. pas mal mais c'est vrai qu'il ne cible pas vraiment ..
    Si ça t'interesse sur mon blog je fait gagner 3 baumes à lèvres (coup de coeur) Cannelle ! http://perledujour.blogspot.fr/2014/05/concours-gagner-3-baumes-levres.html Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La glossy est pas mal en soit ! Mais juste dommage de remplir un questionnaire qui n'est pas toujours respecté !

      Supprimer
  2. Oh c'est dommage qu'il ne fassent pas vraiment attention à la cible, la crème anti-âge c'est un peu bête. Mais sinon je la trouve plutôt pas mal :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer